À propos de nous

Pas de compromis en étant Eco-Friendly. Pourquoi vous contenter de moins quand vous pouvez choisir les tout naturels et écologiques BioCarpets. Vous pouvez faire votre part pour l’environnement et surtout vous obtenez une excellente qualité, superbe luxe et confort, sans frais supplémentaires.

NobleNatural propose des tapis écologiques entièrement naturels, (biodégradables), tissés selon des méthodes traditionnelles sur les fameux métiers à tisser Wilton & Axminster, et offrant de magnifiques teintes naturelles.

Nos Tapis Bio sont uniques du fait qu’ils sont fabriqués selon une technique traditionnelle avec des fils de pure laine 100 % vierge non teintée, et qu’ils sont en outre endossés de pur coton et jute et protégés par une couche anti-dérapage de latex naturel.

Chez NobleNatural, nous revendiquons notre excellence et notre singularité en nous appuyant sur les certifications écologiques garantissant que tous nos produits proviennent de ressources durables. C’est un avantage évident car nos Tapis Bio sont créés avec la certitude qu’ils ne perturbent pas Dame Nature.

Ce qui

nous
différencie

Comme leur nom l’indique, les tapis bio sont biodégradables, du fait qu’ils ne contiennent que des composants naturels eux-mêmes biodégradables. Après leurs bons et loyaux services, une fois mis au rebut au bout de 20 à 25 ans, les matières naturelles qui entrent dans leur composition se décomposeront pour produire à leur tour d’autres composants et engrais naturels bénéfiques pour le règne végétal tels que l’azote, la potasse, le magnésium, etc.Cela permet de réduire l’ajout de matières organiques dans le sol car les tapis bio peuvent être recyclés dans la nature, servir d’engrais pour les végétaux, voire être utilisés pour amender le sol soit directement soit après les avoir compostés. Ainsi s’accomplit le cycle « de la nature à la nature » revendiqué par noble natural.

Nous n’utilisons aucune teinture chimique pour les fils de laine ; tout au contraire, nous assemblons les différentes couleurs naturelles de laine pour obtenir les nuances et les teintes nécessaires à la production de nos tapis. De plus, nous utilisons du latex naturel pour fabriquer la couche anti-dérapage fixée au dos du tapis, évitant ainsi l’utilisation de latex synthétique.

0

Start typing and press Enter to search